CED : Droit, Economie et Gestion
Avis aux Candidats à la Formation Doctorale
Gestion, Economie et développement Durable
Session 2017-2018

Le doyen de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales porte à la connaissances des candidats à la formation doctorale en "Gestion, Economie et Développement Durable" et qui sont déjà inscrits en ligne sur le site de l’université (http://www.gcd.uae.ma) doivent obligatoirement déposer, auprès du service de la Recherche  Scientifique et de la Coopération à l’ENCG-Tanger, les 27, 28 et 29 novembre 2017 , leur dossier de candidature composé des pièces suivantes :

  1. Reçu de confirmation de l’inscription en ligne sur le site web http://www.gcd.uae.ma portant la photo du candidat ; (document obligatoire)
  2. Demande manuscrit à Monsieur le doyen de la FSEJST
  3. Copie certifiée conforme du Master ou du diplôme reconnu équivalent dans la discipline Economie ou Gestion avec minimum mention Assez Bien ;
  4. Copie certifiée conforme de la licence ou du diplôme reconnu équivalent ;
  5. Copie certifiée conforme du Baccalauréat ;
  6. Projet de recherche à télécharger sur le site de la FSEJST (le projet de recherche doit être conforme au choix du sujet sur la plate forme et renseigner en word)
  7. Copies certifiées conformes des relevés de notes du Master et de la licence ;
  8. Copie certifiée conforme de la CIN ;
  9. Dossier cartonné jaune portant le nom du candidat et le numéro du reçu

NB :

  • Les étudiants étrangers ayant reçus le diplôme Master ou équivalent des universités de l’étranger ne sont pas concernés par le dépôt des dossiers de candidature.
  • Le dépôt du dossier candidature doit être déposé personnellement  par le candidat. Les dossiers reçus par poste ne seront pas pris en compte.
  • Les étudiants étrangers ayant reçus le diplôme Master ou équivalent des universités marocaines  sont concernés par la même procédure que les candidats marocains.