Avis d'Appel d'Offres sur Offres de Prix N° 01/2021

Vente aux enchères

 

Le Doyen de Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales –Tanger, en application du règlement des marchés publiques de l'Université (mars 2014), mettra en vente aux enchères un lot du  matériel utilisé :

-         Matériel Informatique

-         Matériel et Mobilier de Bureau

-         Matériel d’enseignement

La séance d’ouverture des plis  aura lieu le mardi 03 Juin 2021 à 10h00 du matin, à la salle des réunions au siège de la Faculté.

Le cautionnement provisoire pour la participation aux enchères est fixé au montant: 3000.00  Dirhams.

L’estimation administrative proposée par l’administration de la FSJEST est « Cinquante Mille Dirhams », (50 000,00 DH ).

Le dossier de candidature est constitué des pièces suivantes :

- Récépissé de la caution provisoire, ou chèque certifié au nom de FSJEST

- Copie de la Carte d'identité nationale ou le statut ;

- Les pouvoirs de signature;

- Soumission engagement irrévocable d'achat ;

- Le Cahier des charges (CPS) signé et paraphé ;

- Attestation de visite des lieux ;

- L'offre financière (Acte d'engagement et bordereau des prix).

 

La visite des lieux est obligatoire, elle est fixée pour le 20 mai 2021 au siège de la faculté et  à l’annexe 1 à 10 heures.

Les concurrents peuvent: Soit déposer les dossiers de l'appel d'offres au bureau du service économique au siège de la faculté. Soit les remettre au président de la commission au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

Le dossier d'Appel d'Offres peut être retiré gratuitement du Service économique, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics (www.marchespublics.gov.ma) et à partir le site web fsjest.ma . Le matériel sera pris en charge par l'acquéreur après son règlement.

PS.  CPS et liste Materiel.zip